The Clinic, spécialiste parisien de la greffe de cheveux pour hommes ou pour femmes, a installé son nouveau centre en Belgique, à Bruxelles.Découvrez pourquoi son expertise en matière de traitement et d’implant capillaire a conquis de nombreux patients, de Londres à Catane, de Bruxelles à Lille.
Notre histoire : The Clinic, spécialiste de la greffe de cheveux
En un peu plus de 13 ans, The Clinic s’est imposé comme l’un des spécialistes de la greffe de cheveux pour homme ou pour femme à Paris, puis dans le reste de l’Europe. Cette renommée en matière de greffe capillaire n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat obtenu chez plus de 6000 patients, traités par des équipes à la pointe de l’innovation.
Centre de référence ARTAS et membre fondateur de la société française de greffe capillaire (IROSH), The Clinic a souhaité répondre à la demande croissante de sa patientèle : au fil des années, The Clinic s’est ainsi implantée avec succès à Lille, Londres, Catane et désormais en Belgique, à Bruxelles.
L’objectif est de faire découvrir à une patientèle exigeante ce qui se fait de meilleur en termes de greffe de cheveux, avec des techniques innovantes et efficaces, accompagnées par un service unique et personnalisé.
Pour offrir à ses patients une approche globale, The Clinic Paris a intégré en son sein un Centre de Médecine Esthétique parisien réputé, Esthetical.
En se basant sur cette expérience, The Clinic Bruxelles propose aussi des consultations de dermatologie, permettant la prise en charge globale des pathologies cutanées du visage, des phanères comme les ongles, ou du cuir chevelu.
Notre expertise technique pour la greffe de cheveux à Bruxelles
Apprendre à bien traiter la perte de cheveux, pour lutter contre la calvitie ou l’alopécie, reste à la fois un art et une science.
Le secret d’une greffe de cheveux réussie à Bruxelles : expertise et plateau technique
C’est une science, car traiter une calvitie demande une approche rigoureuse et scientifique, basées sur les connaissances médicales et les avancées technologiques les plus récentes.
Au fil des années, les techniques d’implants capillaires se sont démocratisées, mais elles se sont aussi spécialisées, de manière à offrir à chaque patient homme ou femme un traitement sur-mesure : greffe FUE avec ou sans rasage, greffe FUT par bandelette avec sa variante FUL pour traiter la calvitie chez la femme, greffe FUE hybride ou robotisée, greffe DHI type Stylo Choï, greffe afro…
Outre ses différentes techniques d’implants capillaires, The Clinic Bruxelles réalise aussi dans ses locaux la greffe de barbe ou la greffe de sourcils.
Mais la technique n’est rien sans un vrai regard artistique, permettant de sublimer une greffe de cheveux pour la rendre à la fois naturelle et discrète. Savoir et savoir-faire sont ainsi indissociables pour choisir la meilleure méthode adaptée à chaque patient.
Pour éviter une greffe de cheveux ratée en Turquie ou ailleurs, mieux vaut donc confier sa chevelure et son visage à un expert de la greffe de cheveux à Bruxelles, disposant d’un matériel technique de pointe et d’un savoir-faire reconnu, le tout dans des locaux respectant parfaitement les normes d’hygiène et de sécurité.
Empêcher la perte de cheveux : une approche globale sur Bruxelles
Pour autant, la meilleure clinique pour greffe de cheveux en Belgique ne peut pas se contenter d’une seule approche. Si la pose d’implants capillaires a prouvé son efficacité pour lutter contre la calvitie chez la femme comme chez l’homme, d’autres solutions existent, en préventif comme en curatif.
Comme spécialiste du cheveu à Bruxelles, The Clinic permet à ses patients de bénéficier des dernières avancées en matière de traitement du cheveu et du cuir chevelu, afin d’empêcher les cheveux de tomber ou pour traiter toute calvitie ou alopécie : injections PRP, exosomes, peptides bio mimétiques, mésothérapie revitalisante, implant capillaire synthétique type Hairstetics…
Notre défi : comprendre votre problème de cheveux, pour vous trouver la meilleure solution à Bruxelles.
Notre philosophie, un service exclusif où le patient est au centre
Même si la greffe capillaire s’est démocratisée depuis 2010, The Clinic Bruxelles n’oublie pas qu’une greffe de cheveux réussie reste un acte chirurgical, nécessitant un geste maîtrisé et une bonne vision artistique.
Par ailleurs, traiter une calvitie suppose un haut niveau d’attente du patient, pour corriger ce qui est parfois vécu comme un complexe ou une injustice : une belle chevelure reste en effet associée à une image de jeunesse et de séduction.
C’est pourquoi, dès le début, The Clinic a placé au cœur de sa philosophie le patient : nous ne faisons pas du marketing, mais du soin. Vous n’êtes pas un cas clinique parmi d’autres, mais un patient avec des besoins uniques et une envie d’exigence légitime.
Notre centre de greffe capillaire de Bruxelles s’inscrit dans cette démarche.
Au cours de la première consultation, nous prendrons le temps de vous écouter et de comprendre vos attentes, avant de réaliser les examens cliniques indispensables, et un éventuel Trichotest.
Nous consacrons en moyenne une heure à ce premier rendez-vous, moment d’échange où le patient ne doit jamais hésiter à poser toutes les questions.
Le jour de la greffe de cheveux, The Clinic Bruxelles a fait le choix d’un service exclusif : une seule intervention quotidienne, la vôtre.
Notre équipe vous est entièrement dédiée, en restant concentrée et disponible : votre confort reste notre priorité.
Ce service exclusif, et les résultats associés, expliquent en grande partie la renommée de The Clinic en Europe.
Les tarifs d’une greffe de cheveux en Belgique
Quand un patient se demande combien coûte une greffe de cheveux en Turquie, à Bruxelles ou à Paris, il est souvent surpris de la différence des tarifs, pouvant aller du simple au double.
Si le prix d’une greffe de cheveux en Belgique ou en France est similaire, ce n’est pourtant pas un hasard : ces deux interventions répondent aux mêmes exigences en matière de qualité, de formation du personnel et de sécurité. Pour éviter une greffe de cheveux ratée, il faut privilégier le geste technique et le regard artistique : cela a forcément un coût.
Lors de la première consultation, un devis indiquant le prix de la greffe capillaire est systématiquement remis au patient : c’est une obligation légale en Belgique. Il inclut en général :
0 commentaires